French

La technologie

Technologie ‎d‎’‎écran à balayage ‎‎par aspiration

Spin KlinTM Technologie Disc

La Technologie Microfibre

Technologie ‎‎d‎’‎écran à balayage par aspiration

Technologie autonettoyante rapide et efficace pour l‎’‎écoulement continu d‎’‎eau filtrée

La plus grande réussite d‎’‎Amiad est sa recherche, son développement et la production d‎’‎une technologie d‎’‎écran à balayage par aspiration. La technologie de balayage par aspiration- associe l‎’‎affleurement concentré à l‎’‎automatisation pour fournir un nettoyage à 100% de la surface de l‎’‎écran. Le succès de cette technologie a fait d‎’‎Amiad un leader mondial en solutions de filtration de l‎’‎eau.

Les filtres Amiad à balayage par aspiration intègrent un écran unique en acier inoxydable multicouche disponible en degrés de filtration aussi petits que 10 microns. L‎’‎équipe d‎’‎ingénierie d‎’‎Amiad a développé la combinaison optimale de matériau résistant ; efficacité de filtration et capacité de nettoyage en alliant des ratios sélectionnés de type et modèles d‎’‎écran tissés, permettant ainsi une efficacité élevée de filtration. Cet assemblage d‎’‎écran sophistiqué permet d‎’‎éliminer rapidement et totalement le gâteau de filtre accumulé. La technologie de balayage par aspiration d‎’‎‎‎Amiad utilise moins d‎’‎1% de l‎’‎‎‎eau totale utilisée pour le nettoyage. Il s‎’‎agit du ratio le plus faible dans le processus d‎’‎extraction d‎’‎eau parmi toutes les méthodes d‎’‎auto nettoyage automatisé concurrentes. (Ce rapport peut varier selon les conditions d‎’‎application spécifiques).

Le cycle d‎’‎auto nettoyage est déclenché par l‎’‎accumulation de solides en suspension (gâteau de filtres) sur la surface de l‎’‎écran, telle que mesurée par le différentiel de pression. Par conséquent, le nettoyage est effectué « au besoin », ce qui entraîne un gaspillage minimal d‎’‎eau et d‎’‎énergie. La technologie de balayage d‎’‎aspiration élimine le besoin d‎’‎isoler le filtre pendant le cycle d‎’‎auto-nettoyage. Ce nettoyage ciblé et les exigences minimales d‎’‎évacuation permettent un flux de processus ininterrompu.