French

technology

Technologie ‎‎d‎’‎écran à balayage ‎par aspiration

Spin KlinTM Technologie Disc

La Technologie Microfibre

Technologie Media

Technologie de filtration sur Media



Technologie de filtration fine efficace



Pendant des siècles, la filtration sous pression a été la technologie traditionnelle couramment utilisée. Toutefois, des connaissances et une expertise importantes sont nécessaires pour obtentir des systèmes hautement. L'expérience acquise chez Amiad dans la filtration, nous permet de fournir à nos clients la conception et l'équipement optimaux nécessaires à l'obtention des solutions les plus efficaces et les plus économiques.

Les systèmes de filtration sur media ou multi-media font partie des solutions efficaces de filtration de l'eau d'Amiad Water Systems, auxquels s’ajoutent l'expérience exceptionnelle de l'entreprise dans des applications telles que le traitement des eaux usées, le traitement tertiaire et l'eau de refroidissement.

Notre offre est adaptée aux exigences de nos clients et comprend un vaste choix de types de media filtrant, des sables de différentes granulométries, du gravier, du charbon actif, de l'anthracite, du basalte et de l'AFM (média filtrant chargé). Nos solutions sont adaptées à un fonctionnement manuel ou automatique, pour les filtres seuls ou installés en batteries, pour offrir des solutions de filtration complètes, y compris l’instrumentation périphérique et les solutions sur skid ou en conteneurs.

Technologie DVF



Amiad propose une gamme unique de corps de filtres multimédia dotés d'un double générateur de vortex breveté, le filtre DVF. Le DVF combine une filtration ultra-rapide à une conception robuste en acier inoxydable, pour permettre des cycles de filtration plus longs tout en résistant à l'encrassement microbiologique. La technologie DVF est certifiée DWI – pour garantir la conformité aux normes d'eau potable.

Processus de filtration
La filtration à l'aide de filtres à média, également appelée « filtration en profondeur », est effectuée en filtrant l'eau au travers d'une épaisse couche de particules calibrées appelée « lit filtrant ». Ces particules peuvent être du sable, du gravier ou d'autres matériaux en grains. Le degré de filtration dépend de l’épaisseur utile du lit filtrant et de la vitesse à laquelle l'eau le traverse.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la technologie DVF